Emploi Ville de BONDY (93): Fonction Publique Territoriale
L'ensemble des offres de mobilité territoriale de Ville de BONDY sont disponibles sur cette page (ci-dessous). Pour une recherche affinée, utilisez nos filtres : cadre d’emploi, métier et catégorie. Vous pouvez également élargir votre recherche aux collectivités voisines ou encore visionner l'ensemble des offres du département 93 Seine-Saint-Denis. Pensez également à créer une alerte emploi pour être informé des dernières offres de mobilité territoriale mises en ligne par Ville de BONDY
Partager
FILTRER LES OFFRES
FiltrerFiltrer les offresAfficher les résultats
La territoriale recrute, les dernières offres d'emploi
La réalisation à long terme de nos missions de service public dépend de notre capacité à attirer, à fidéliser et à développer des employés capables d’assurer nos activités sur une base constante. C’est une responsabilité importante pour les élus de la Collectivité.
Le recrutement s’effectue dans le cadre des règles applicables au statut de la Fonction Publique Territoriale.
La ville de Bondy recherche actuellement...
La ville de Bondy propose une grande variété de métiers, tout au long de l’année et à tous niveaux de qualification.
Pour envoyer sa candidature à une offre, veuillez simplement postuler (CV accompagné obligatoirement d’une lettre de motivation) via le site Emploi-Collectivites.fr.
Ville de BONDY
Vous souhaitez rejoindre un établissement qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ? Vous avez peut-être trouvé ce que vous cherchez.
La Mairie de Bondy recherche son futur talent, celle ou celui qui aime s’engager autour d’objectifs ambitieux, celle ou celui dont le sens du service est une évidence et qui ne craint pas les nouveaux challenges.
La collectivité s’engage pour mobiliser et accompagner ses agents afin d’assurer un service public de qualité.
La priorité est donnée :
à l’acquisition et à l’actualisation des compétences, par le CNFPT (l’organisme de formation de la fonction publique territoriale), par des dispositifs internes (comme l’École de la formation) ou encore par le renouvellement de l’offre de veille documentaire. Un plan de formation pluriannuel a été adopté à la fin de l’année 2016 pour formaliser les axes prioritaires,
au développement du sentiment d’appartenance au collectif et à la valorisation des actions des services et des agents. Cela passe par les dispositifs d’échanges (par exemple « La DG à votre écoute »…), la reconnaissance des contraintes et pénibilités rencontrées par les différents métiers,
à l’assurance d’exercer le service dans les meilleures conditions, en prévenant les risques professionnels et l’absentéisme.