comment faire une demande de mutation dans la fonction publique territoriale?- mutation
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Statut :
Titulaire
Fonction territoriale
Agent de maîtrise territorial-AM
Famille de métier : Bâtiment - patrimoine bâti
Sujet abordé
Cadre
Métier
Comment faire une demande de mutation dans la fonction publique territoriale?
Bonjour, Actuellement titulaire comme agent de maîtrise territorial dans le département 77, j’aurais aimé savoir comment faire une demande de mutation dans la région Provence-Alpes Côte d’Azur et ainsi me rapprocher de ma famille. Dans l’attente d’une réponse, Cordialement,
Agent de maîtrise territorial-AM
Bâtiment - patrimoine bâti
Bonjour,
Si vous trouvez un poste vacant au sein de la fonction publique territoriale dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, vous pouvez vous porter candidate et faire ensuite une demande de mutation externe si votre candidature est retenue.
Afin d’optimiser vos chances de trouver un poste, vous pouvez également consulter les offres d’emplois des autres fonctions publiques (état et fonction publique hospitalière ) sur des postes vacants correspondant à votre grade et votre profil professionnel. Si vous êtes retenu sur l’un d’entre eux, vous pourrez faire une demande de détachement auprès de votre collectivité d’origine et éventuellement une intégration à long terme.
Cordialement,
Si vous trouvez un poste vacant au sein de la fonction publique territoriale dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, vous pouvez vous porter candidate et faire ensuite une demande de mutation externe si votre candidature est retenue.
Afin d’optimiser vos chances de trouver un poste, vous pouvez également consulter les offres d’emplois des autres fonctions publiques (état et fonction publique hospitalière ) sur des postes vacants correspondant à votre grade et votre profil professionnel. Si vous êtes retenu sur l’un d’entre eux, vous pourrez faire une demande de détachement auprès de votre collectivité d’origine et éventuellement une intégration à long terme.
Cordialement,
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