Accueil - Toutes les pages recruteurs - La Mairie de Vannes recrute

PAGE EMPLOYEUR : La Mairie de Vannes recrute

offre emploi territorial Ville de VANNES

offre emploi territorial Ville de VANNES
Ville de VANNES (56)
Localisation recruteur Ville de VANNES Cedex
Politique RH Accompagnement & carrière Avantages des agents

Vannes, une ville d’art et d’histoire bretonne

La Ville de Vannes est située dans le Département du Morbihan (56) en région Bretagne et compte 53 218 habitants.

La commune est membre de la Communauté d’Agglomération Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération.

Avec ses grands rendez-vous et festivals, Vannes rayonne au travers son histoire et son patrimoine, ses labels, ses marchés, son environnement, son port de plaisance et son activité touristique.

Vannes est la perle du golfe du Morbihan.

Site de référence du nautisme de compétition, 3e pôle universitaire régional, la ville de Vannes a de belles ambitions à partager.
Ville privilégiant dynamisme et qualité de vie, Vannes confirme son attractivité à attirer de nouveaux agents

Politique RH-Conditions d'accueil des agents

Les Elus et la Direction générale des services assurent la mise en place opérationnelle d'une politique dynamique de gestion des ressources humaines et de modernisation du fonctionnement, dans une optique de proximité et de réactivité adaptées aux enjeux stratégiques de la collectivité. 

La Mairie de Vannes emploie de nombreux agents toute l’année des professionnels, débutants et confirmés, dans des domaines d'intervention variés.

En rejoignant notre Ville, vous intégrez une équipe de travail dynamique en appui avec la Direction des Ressources Humaines qui veille et vous accompagne sur les parcours et évolutions professionnelles

Accompagnement du déroulement de carrière

Exercer son métier et pouvoir évoluer.

Chaque année, de nombreux collaborateurs rejoignent nos équipes.

C’est à l’aide de ses collaborateurs que la Mairie de Vannes peut accomplir ses missions de service public.

A ce titre, la Direction des Ressources Humaines est à l’écoute permanente des agents pour les conseiller, les accompagner dans leurs parcours professionnels.

Processus de recrutement

Pour faire face à ses ambitions, la Mairie fait appel à de nombreux professionnels.

Le recrutement s’effectue dans le cadre des règles applicables au statut de la Fonction Publique Territoriale. 

Le service recrutement de la Mairie de Vannes a fait évoluer ses procédures de recrutement et de parcours professionnels

Dispositifs particuliers au bénéfice des agents

Des dispositifs collectifs au travail en faveur du personnel

La protection des personnels en termes de santé et sécurité au travail

Vous bénéficiez également de nombreux avantages et de dispositifs d’accompagnements dans le cadre de votre vie au travail

  • Régime indemnitaire
  • Abonnement CNAS

Moyens de communication et de concertation

Dans tous les services, un ensemble d’outils ont été mis en œuvre comme les fiches d’évaluation et les fiches de poste permettant de prendre en compte les aspirations professionnelles.

Ils contribuent ainsi au développement de leurs missions et de leur service, car leurs compétences sont reconnues.

Il s’agit pour la Mairie :

  • De s’ouvrir à de nouveaux talents
  • D’attirer des profils de l’ensemble du territoire
  • Valoriser des parcours professionnels
  • Proposer des conditions d’emploi favorables

La Mairie de Vannes s’attache à partager sa politique RH avec tous les agents. Permettre à chaque candidat de percevoir l’importance de notre démarche, c’est renforcer la confiance de tous.

Liens






 


Liens utiles