Modèle courrier pour demande avancement grade après obtention examen rédacteur - carrière
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Titulaire
Fonction territoriale
Rédacteur territorial
Famille de métier : Divers
Sujet abordé
Cadre
Métier
Modèle courrier pour demande avancement grade après obtention examen rédacteur
Je viens d’obtenir l’examen de rédacteur principal 2e classe et dois faire un courrier pour être inscrite sur la liste CAP de ma collectivité. Existe t il un modèle que je peux éventuellement "emménager". Avec mes remerciements Cordialement
Rédacteur territorial
Divers
Bonjour
Il est difficile de vous communiquer un modèle de courrier.
Il faut que vous décriviez votre statut actuel, votre grade, votre échelon ainsi que les missions exercées. Vous pouvez mettre en avant vos évaluations et si certaines de vos activités relèvent du grade convoité.
Il est difficile de vous communiquer un modèle de courrier.
Il faut que vous décriviez votre statut actuel, votre grade, votre échelon ainsi que les missions exercées. Vous pouvez mettre en avant vos évaluations et si certaines de vos activités relèvent du grade convoité.
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Copyright © 1995-2025 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Les offres d'emploi du cadre concerné
Chargée de mission "sante et territoires" F/H | |
![]() | |
Assistant(e) de Direction - DAF DGAP (H/F) | |
![]() | |
Responsable adjoint(e) du service carrière-paie H/F | |
![]() | |
DIRECTEUR DES SOLIDARITES, DE L’EDUCATION ET DE LA JEUNESSE (H/F) | |
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez la réponse à votre question sur le thème "carrière"
Autres questions liées à la thématique "carrière"
8 réponse(s)
7 réponse(s)
6 réponse(s)