Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F - Orléans
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
Filière : Administrative
Métier : Communication
Catégorie : C
Adjoint administratif territorial-AAT
CDD
Lieu : Orléans
Titulaire ou contractuel
Expérience : 1 à 2 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 14/02/2025
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
Ce poste est à pourvoir à Orléans.
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
En tant qu'Assistant(e) au sein de la Direction de la Communication et de l'Information, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'équipe.
Assistance et secrétariat de la Directrice :
-Vous planifiez, organisez et suivez les réunions stratégiques.
-Vous gérez l'agenda de la directrice et assurez une communication fluide avec les partenaires internes et externes.
-Vous préparez les travaux nécessaires pour les commissions, sessions et instances décisionnelles.
Interface et coordination :
-Vous facilitez les relations entre l'équipe et les interlocuteurs externes.
-Vous gérez les tableaux de suivi d'activités et des congés de l'équipe.
Gestion des dossiers en propre :
-Vous organisez et gérez les goodies (choix, commande, approvisionnement, préparation des lots).
-Vous assurez la gestion de la signalétique terrain, en lien avec les mairies et la logistique.
Soutien aux projets de communication :
-Vous aidez à planifier des réunions, gérer les goodies ou organiser des fichiers d'invités.
Assistance et secrétariat de la Directrice :
-Vous planifiez, organisez et suivez les réunions stratégiques.
-Vous gérez l'agenda de la directrice et assurez une communication fluide avec les partenaires internes et externes.
-Vous préparez les travaux nécessaires pour les commissions, sessions et instances décisionnelles.
Interface et coordination :
-Vous facilitez les relations entre l'équipe et les interlocuteurs externes.
-Vous gérez les tableaux de suivi d'activités et des congés de l'équipe.
Gestion des dossiers en propre :
-Vous organisez et gérez les goodies (choix, commande, approvisionnement, préparation des lots).
-Vous assurez la gestion de la signalétique terrain, en lien avec les mairies et la logistique.
Soutien aux projets de communication :
-Vous aidez à planifier des réunions, gérer les goodies ou organiser des fichiers d'invités.
Profil recherché
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
Formation :
Bac+2 en Assistanat de direction, ou Bac Secrétariat avec une expérience significative, ou Bac+2 en Communication.
Expérience :
Une expérience en secrétariat ou dans un poste similaire serait souhaitée.
Atouts :
-Excellente organisation et rigueur.
-Capacité à prioriser et à gérer des tâches variées.
-Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
-Sens du service public et confidentialité.
L'emploi correspond au cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux et peut être pourvu par mobilité interne, mutation, détachement ou à défaut par voie contractuelle (contrat de 1 à 3 ans re-nouvelable dans la limite de 6 ans avant proposition d'un contrat à durée indéterminée).
EC20686
Bac+2 en Assistanat de direction, ou Bac Secrétariat avec une expérience significative, ou Bac+2 en Communication.
Expérience :
Une expérience en secrétariat ou dans un poste similaire serait souhaitée.
Atouts :
-Excellente organisation et rigueur.
-Capacité à prioriser et à gérer des tâches variées.
-Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
-Sens du service public et confidentialité.
L'emploi correspond au cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux et peut être pourvu par mobilité interne, mutation, détachement ou à défaut par voie contractuelle (contrat de 1 à 3 ans re-nouvelable dans la limite de 6 ans avant proposition d'un contrat à durée indéterminée).
EC20686
Avantages collectifs au travail
Assistant administratif Direction de la Communication - ORLEANS (6379) H/F
- Restauration collective/titres restaurant
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- RIFSEEP
Description de la collectivité
Education, routes, transports, économie, solidarité, développement durable et environnement, culture, sports... les compétences du Conseil département du Loiret sont variées et ses actions multiples. Il mène des actions dans de nombreux domaines afin de faire du Loiret un département de pointe. Découvrez tous nos recrutements avec la liste de nos offres d'emploi.
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