Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant de direction – Police Municipale (H/F) - Saint-Cloud

Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
Filière : Administrative
Métier : Police - Sécurité
Catégorie : C
Adjoint administratif territorial-AAT
Titulaire ou CDD
Lieu : Saint-Cloud
Titulaire ou contractuel
Expérience : Expérience solide
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 27/06/2025

Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
Ce poste est à pourvoir à Saint-Cloud.
Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
Sous l’autorité hiérarchique du directeur de la Police Municipale, vous avez en charge de l’organisation et de la mise en place de la gestion des FPS, RAPO, Contentieux.
Dans ce cadre, vous effectuez les missions suivantes :
Missions principales :
- Organisation et mise en place de la procédure FPS, RAPO, Contentieux et Remboursement FPS
- Création et suivi des droits dérogatoires de stationnements
- Gestion des réclamations et renseignement du public sur les procédures
- Mise en place et suivi de tableaux de bord
- Classements, archivages FPS
Missions communes (en lien avec l’assistante PM) :
- Accueil physique, téléphonique et gestion administrative
- Organisation de l’agenda de la direction et prise de rendez-vous
- Gestion des stocks de fourniture, habillement
- Préparation et saisie des plannings des services PM/CSU/PARCS ET JARDINS /ASVP
- Préparation et suivi de dossiers (CLSPD, vidéo protection, armement PM -)
- Enregistrement et suivi des passages Commerce/gardien et réquisitions permanentes
- Préparation et suivi du budget du service
- Suivi des prestations de l’association ACTIVE
Missions spécifiques module de gestion :
- Déclarations d’animaux dangereux, chiens errants
- Gestion des objets perdus/trouvés et suivi des stationnements abusifs, fourrière
- Suivi du planning et de l’opération tranquillité vacances
Dans ce cadre, vous effectuez les missions suivantes :
Missions principales :
- Organisation et mise en place de la procédure FPS, RAPO, Contentieux et Remboursement FPS
- Création et suivi des droits dérogatoires de stationnements
- Gestion des réclamations et renseignement du public sur les procédures
- Mise en place et suivi de tableaux de bord
- Classements, archivages FPS
Missions communes (en lien avec l’assistante PM) :
- Accueil physique, téléphonique et gestion administrative
- Organisation de l’agenda de la direction et prise de rendez-vous
- Gestion des stocks de fourniture, habillement
- Préparation et saisie des plannings des services PM/CSU/PARCS ET JARDINS /ASVP
- Préparation et suivi de dossiers (CLSPD, vidéo protection, armement PM -)
- Enregistrement et suivi des passages Commerce/gardien et réquisitions permanentes
- Préparation et suivi du budget du service
- Suivi des prestations de l’association ACTIVE
Missions spécifiques module de gestion :
- Déclarations d’animaux dangereux, chiens errants
- Gestion des objets perdus/trouvés et suivi des stationnements abusifs, fourrière
- Suivi du planning et de l’opération tranquillité vacances
Profil recherché
Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
Conditions d’emploi :
Lundi, mardi, mercredi 8h45 à 12h30 et 13h45 à 17h30 – Jeudi 8h30 à 12h30 et 13h45 à 17h30
Vendredi 8h30 à 12h30 et 13h45 à 17h00
Profil recherché :
Dynamique, réactif et organisé, vous avez de bonnes capacités relationnelles. Autonome, rigoureux et discret, vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel) et vous avez des capacités administratives. Vous disposez d’un sens développé de la confidentialité, de l’écoute et de l’accueil.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
Nous serons ravis d'en prendre connaissance !
EC9878
Lundi, mardi, mercredi 8h45 à 12h30 et 13h45 à 17h30 – Jeudi 8h30 à 12h30 et 13h45 à 17h30
Vendredi 8h30 à 12h30 et 13h45 à 17h00
Profil recherché :
Dynamique, réactif et organisé, vous avez de bonnes capacités relationnelles. Autonome, rigoureux et discret, vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel) et vous avez des capacités administratives. Vous disposez d’un sens développé de la confidentialité, de l’écoute et de l’accueil.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
Nous serons ravis d'en prendre connaissance !
EC9878
Avantages collectifs au travail
Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- Avancement de carrière/promotion
- CPF-compte personnel de formation avantageux
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- RIFSEEP
- Participation aux frais de séjour/enfants
Description de la collectivité

LA VILLE DE SAINT CLOUD
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)
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Assistant de direction – Police Municipale (H/F)
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