Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H - BOIS COLOMBES

ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
Filière : Administrative
Métier : Finances - Contrôle gestion
Catégorie : B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
Titulaire ou CDD
Lieu : BOIS COLOMBES
Titulaire ou contractuel
Expérience : Autre
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Télétravail possible
Date limite : 20/04/2025

Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
Ce poste est à pourvoir à BOIS COLOMBES .
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
Venez rejoindre la direction des finances composée d’agents experts, investis, solidaires et sympathiques, travaillant de concert avec le directeur, expérimenté et pédagogue. Vous rejoindrez une équipe de collaborateurs ayant des valeurs fortement ancrées autour du service public et serez placé sous l’autorité du directeur des finances.
Quelles seront vos missions -
Dans le cadre de la gestion administrative de la direction, vous assisterez le directeur. Vous aurez en charge la gestion des congés et des plannings et le traitement des courriers entrants et sortants. Vous gérerez le chrono/factures et le fichier tiers. Vous assurerez la gestion électronique des documents comptables et la diffusion d’informations au sein de la direction et pour l’ensemble des services de la collectivité. Enfin, vous attribuerez les numéros de marché et préparerez l’agrément
Quelles seront vos missions -
Dans le cadre de la gestion administrative de la direction, vous assisterez le directeur. Vous aurez en charge la gestion des congés et des plannings et le traitement des courriers entrants et sortants. Vous gérerez le chrono/factures et le fichier tiers. Vous assurerez la gestion électronique des documents comptables et la diffusion d’informations au sein de la direction et pour l’ensemble des services de la collectivité. Enfin, vous attribuerez les numéros de marché et préparerez l’agrément
Profil recherché
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
Vous reconnaissez vous -
- vous maîtrisez les techniques de secrétariat, les circuits, les procédures administratives, et les outils bureautiques (Excel et Word) -
- vous savez vous organisez et gérer votre temps -
- vous êtes à l’aise dans la communication écrite et orale -
- vous connaissez le vocabulaire professionnel du service, tout comme le fonctionnement et l’organisation d’une collectivité territoriale -
- vous faites preuve de diplomatie -
- vous êtes autonome, organisée et méthodique -
- vous avez le sens des responsabilités -
- vous appréciez de travailler en transversalité avec les services opérationnels tout en respectant vos obligations de discrétion et de confidentialité -
Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons !
Pourquoi nous rejoindre -
- parce que vous serez intégré(e) au sein d’une équipe soudée, dynamique, bienveillante et soucieuse de l’accueil réservé à ses nouveaux collègues,
- parce que la ville offre des perspectives d’évolutions professionnelles et une politique de formation permettant la montée en compétences,
- parce que la qualité de vie au travail n’est pas un vain mot à Bois-Colombes et que nous attachons vraiment de l’importance à ce que vous puissiez concilier vie professionnelle et vie personnelle !
Quelles seront vos conditions de travail -
- un temps de travail de 37h30 hebdomadaire avec 25 jours de CA, 15 jours de RTT et 2 jours de fractionnement le cas échéant,
- une possibilité de télétravailler à hauteur de 60 jours par an,
- des activités sportives gratuites dédiées aux agents de la collectivité 2 fois par semaine à l’heure du déjeuner et encadrées par des éducateurs sportifs
- des rencontres sportives et conviviales interservices qui génèrent un esprit de cohésion,
- une rémunération statutaire, un RIFSEEP (IFSE + CIA) octroyé en fonction de vos responsabilité, de votre expérience et de votre engagement et un 13ème mois
- des avantages sociaux nombreux (participation mutuelle, prévoyance, COS, CNAS, restaurant municipal)
N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Il est à pourvoir dès que possible et nous n’attendons plus que vous
pour rejoindre notre belle équipe !
EC20911
- vous maîtrisez les techniques de secrétariat, les circuits, les procédures administratives, et les outils bureautiques (Excel et Word) -
- vous savez vous organisez et gérer votre temps -
- vous êtes à l’aise dans la communication écrite et orale -
- vous connaissez le vocabulaire professionnel du service, tout comme le fonctionnement et l’organisation d’une collectivité territoriale -
- vous faites preuve de diplomatie -
- vous êtes autonome, organisée et méthodique -
- vous avez le sens des responsabilités -
- vous appréciez de travailler en transversalité avec les services opérationnels tout en respectant vos obligations de discrétion et de confidentialité -
Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons !
Pourquoi nous rejoindre -
- parce que vous serez intégré(e) au sein d’une équipe soudée, dynamique, bienveillante et soucieuse de l’accueil réservé à ses nouveaux collègues,
- parce que la ville offre des perspectives d’évolutions professionnelles et une politique de formation permettant la montée en compétences,
- parce que la qualité de vie au travail n’est pas un vain mot à Bois-Colombes et que nous attachons vraiment de l’importance à ce que vous puissiez concilier vie professionnelle et vie personnelle !
Quelles seront vos conditions de travail -
- un temps de travail de 37h30 hebdomadaire avec 25 jours de CA, 15 jours de RTT et 2 jours de fractionnement le cas échéant,
- une possibilité de télétravailler à hauteur de 60 jours par an,
- des activités sportives gratuites dédiées aux agents de la collectivité 2 fois par semaine à l’heure du déjeuner et encadrées par des éducateurs sportifs
- des rencontres sportives et conviviales interservices qui génèrent un esprit de cohésion,
- une rémunération statutaire, un RIFSEEP (IFSE + CIA) octroyé en fonction de vos responsabilité, de votre expérience et de votre engagement et un 13ème mois
- des avantages sociaux nombreux (participation mutuelle, prévoyance, COS, CNAS, restaurant municipal)
N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Il est à pourvoir dès que possible et nous n’attendons plus que vous
pour rejoindre notre belle équipe !
EC20911
Avantages liés au poste
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
- Ordinateur portable
- Télétravail partiel possible
Avantages collectifs au travail
ASSISTANTE DE DIRECTION FINANCES F/H
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Abonnement COS ou CAS
- ARTT
- RIFSEEP
- CIA
Description de la collectivité

Située au nord-ouest des Hauts-de-Seine, la Ville de Bois-Colombes est idéalement située entre Paris St Lazare et la Défense. Bien desservie par les transports en communs (lignes SNCF J et L, lignes de bus RATP, tramway), elle est également accessible en moins de 15 mn depuis l’autoroute A 86.
Ses 29.555 habitants bénéficient d’un cadre de vie agréable, grâce à une démarche ambitieuse de renouvellement urbain et à la mise en valeur du patrimoine existant. Ville en constante évolution par des projets phares, tels que la création d’espaces publics qualitatifs dans les zones d’aménagement, et dans le cadre du Grand Paris Express avec la création de deux gares sur la ligne 15 Ouest qui viendront à terme encore mieux desservir la Ville, elle est également l’une des communes du secteur les plus engagées en termes d’environnement avec l'obtention de la 4ème fleur, de développement durable et particulièrement investie dans le bien-être au travail.
Ses 29.555 habitants bénéficient d’un cadre de vie agréable, grâce à une démarche ambitieuse de renouvellement urbain et à la mise en valeur du patrimoine existant. Ville en constante évolution par des projets phares, tels que la création d’espaces publics qualitatifs dans les zones d’aménagement, et dans le cadre du Grand Paris Express avec la création de deux gares sur la ligne 15 Ouest qui viendront à terme encore mieux desservir la Ville, elle est également l’une des communes du secteur les plus engagées en termes d’environnement avec l'obtention de la 4ème fleur, de développement durable et particulièrement investie dans le bien-être au travail.
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