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offre emploi ville cannes 06

GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS - FINANCES RH H/F

 CANNES  |  Titulaire ou contractuel



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filière offre
Filière : Administrative
familles de métiers
Métier : Ressources humaines
Catégorie : B ou C selon profil
cadre d'emploi
Rédacteur territorial
cadre d'emploi
ou Adjoint administratif territorial-AAT
contrat offre
Titulaire ou CDD 
lieu de travail
Lieu : CANNES
status offre
Titulaire ou contractuel
expérience demandée
Expérience : 2 à 3 ans
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 19/04/2025
ville cannes 06 recrute
Poste ouvert en recrutement
28/03/2025

Descriptif et missions

GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS - FINANCES RH H/F
Ce poste est à pourvoir à CANNES.
GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS - FINANCES RH H/F

Qui nous sommes -

La Ville de Cannes (Alpes-Maritimes) surclassée 150 000 - 400 000 habitants, est membre de la Communauté d’Agglomération de Cannes Pays de Lérins. Située à l’Ouest du Département sur la Côte d’Azur, la Ville est une station balnéaire mondialement connue pour son festival du film, son port de plaisance, sa croisette bordée de palaces. Bordée par le massif de l’Esterel et la méditerranée, elle offre un environnement exceptionnel. La ville détient de nombreux prix et labels : Ville éco-propre, développement durable, handiplage, Ville fleurie, Pavillon bleu.... Son Palais des Festivals et des Congrès vient d’obtenir le Label Sécurité Sanitaire et le Label Ecovid, certification sanitaire pour les structures d’accueil du public.

La Mairie de Cannes recherche pour la Direction des Ressources Humaines (49 agents) - service paie, un gestionnaire des frais de déplacments - finances RH H/F  dont les principales missions sont :

Gérer l'administratif et le financier des ordres de missions et frais de déplacement.
Gérer l'administratif et le financier des subventions RH et des diverses conventions.
Assurer le rôle de correspondant financier pour les marchés RH hors marchés du service formation.
Traiter les factures médicales (hors factures de la formation).
Aider au montage des marchés RH hors formation.
Gérer l'administratif et le financier du FIPHFP et RQTH par portefeuille.
Aider à la saisie du budget
Assurer la gestion et le suivi des ordres de missions et frais de déplacement :
Établir et suivre les ordres de mission (permanents et ponctuels).
Gérer les profils pour les circuits de validation des ordres de mission.
Gérer les demandes de billets d’avion et de train.
Assurer le règlement des frais de déplacement et les mandats qui en découlent.
Payer les Indemnités Forfaitaires Intra-Muros (IFIM).
Instruire les demandes de prise en charge des abonnements domicile-travail.
Instruire les dossiers de subvention pour l’Amicale du personnel et les Unions locales syndicales.
Gérer les factures RH (examens et visites d’embauche, factures liées aux accidents de travail, aux commissions de réforme, autres collectivités, prestations diverses, centre de gestion, etc.).
Aider à l’organisation de la distribution des tickets-restaurant et suppléer à la tenue de la régie.
Gérer le dossier du Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP) dans son volet administratif et financier en relation avec la médecine du travail et centraliser les données du service.
Suivre les dossiers de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Aider au montage des marchés RH (hors formation) : montage, renouvellement et contrôle de l’exécution.

Profil recherché

GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS - FINANCES RH H/F
Le profil recherché est le suivant : 

Savoir :

Connaitre le statut de la Fonction Publique Territoriale
Maîtriser les outils informatiques pack office et spécialement Excel-
Connaître les logiciels Ciril RH et Astre finances serait un plus

Savoir-être :

Avoir des capacités rédactionnelles et de création
Faire preuve de rapidité, de disponibilité et d’initiative
Pouvoir s’adapter rapidement aux situations imprévues, être réactif et organisé
Faire preuve de grande discrétion, de rigueur et de conscience professionnelle
Être volontaire et motivé pour une dynamique d’équipe
Faire preuve d’un excellent esprit collaboratif et démontrer une forte aptitude à la coopération

Lieu de travail : Hôtel de Ville principal - 06400 CANNES
Horaires : 38 heures hebdomadaires (4,5 ou 5 jours) du lundi au vendredi (8h00 – 18h00)
18 jours d'ARTT par an

Contrat :
Contrat de 12 mois pour les non-titulaires, renouvellement possible
Pour les titulaires, possibilité de mutation ou détachement
Rémunération statutaire + RIFSEEP

Avantages sociaux : 
Possibilité de poser des congés payés dès la première année 
Proposition de tickets restaurants d'une valeur de 170-, 60% à la charge de la Ville de Cannes 
Participation mutuelle
Amicale du personnel
EC20988

Description de la collectivité

La Ville de Cannes est située dans le Département de Alpes Maritimes (06) en région Sud - Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) et compte 73 965 habitants.
La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération de Cannes Pays de Lérins.


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