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Cumul emploi police scientifique et pharmacie- temps de travail
Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Privé
Famille de métier : Police - Sécurité
Sujet abordé
Cadre
Métier
Cumul emploi police scientifique et pharmacie
Bonjour, Je souhaite passer le concours de police scientifique l’année prochaine. Étant diplômé en pharmacie (docteur en pharmacie), j’aurais voulu savoir s’il était possible de travailler ponctuellement en pharmacie d’officine (8h max par mois) en plus de mon temps de travail de 35h à la police scientifique. Je n’arrive pas a savoir si un tel cumul est possible. Merci d’avance pour votre retour. Cordialement
Police - Sécurité
Bonjour,
Votre administration employeur peut vous autoriser, à votre demande, à exercer une activité accessoire à votre emploi public, rémunérée ou non, auprès d’une personne ou d’un organisme public ou privé.
Cette activité ne doit pas porter atteinte au fonctionnement normal, à l’indépendance ou à la neutralité du service.
Elle ne doit pas non plus vous placer dans un situation de conflit d’intérêts.
Avant de débuter votre activité, vous devez adresser à votre administration employeur une demande écrite qui comprend au moins les informations suivantes :
Identité de l’employeur ou nature de l’organisme pour le compte duquel vous exercerez votre activité accessoire
Nature, durée, périodicité et conditions de rémunération de cette activité
Vous pouvez accompagner votre demande de toute autre information utile.
Votre administration employeur accuse réception de votre demande. Si elle estime qu’elle ne dispose pas de toutes les informations lui permettant de répondre à votre demande, elle vous invite à la compléter dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de votre demande.
Votre administration employeur vous adresse sa décision dans le mois suivant la réception de votre demande.
En l’absence de décision écrite dans ce délai, votre demande est considérée comme refusée.
La décision de votre administration employeur peut comporter des réserves et recommandations visant à assurer le respect de vos obligations déontologiques et le fonctionnement normal du service.
Votre administration employeur peut vous autoriser, à votre demande, à exercer une activité accessoire à votre emploi public, rémunérée ou non, auprès d’une personne ou d’un organisme public ou privé.
Cette activité ne doit pas porter atteinte au fonctionnement normal, à l’indépendance ou à la neutralité du service.
Elle ne doit pas non plus vous placer dans un situation de conflit d’intérêts.
Avant de débuter votre activité, vous devez adresser à votre administration employeur une demande écrite qui comprend au moins les informations suivantes :
Identité de l’employeur ou nature de l’organisme pour le compte duquel vous exercerez votre activité accessoire
Nature, durée, périodicité et conditions de rémunération de cette activité
Vous pouvez accompagner votre demande de toute autre information utile.
Votre administration employeur accuse réception de votre demande. Si elle estime qu’elle ne dispose pas de toutes les informations lui permettant de répondre à votre demande, elle vous invite à la compléter dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de votre demande.
Votre administration employeur vous adresse sa décision dans le mois suivant la réception de votre demande.
En l’absence de décision écrite dans ce délai, votre demande est considérée comme refusée.
La décision de votre administration employeur peut comporter des réserves et recommandations visant à assurer le respect de vos obligations déontologiques et le fonctionnement normal du service.
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