Accueil - Forum Fonction Publique - rémunération - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

salaire régisseur général- rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Famille de métier :



Salaire régisseur général
Bonjour, je postule pour un poste de régisseur général dans les Bouches du Rhône. J'ai 30 ans d'expérience. L'employeur me demande mes prétentions. Que puis-je demander comme salaire ? Merci.                                          
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre, il nous faut connaître l emplois (le grade) dans lequel la collectivité compte vous recruter.
Par ailleurs, le niveau de salaire est très variable en fonction de la taille de la collectivité, son régime indemnitaire et votre positionnement dans la hiérarchie.
Le plus simple serait de vous fonder sur votre ancienne rémunération et la collectivité s'efforcera de s'en rapprocher.
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Copyright © 1995-2025 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Je ne connais pas le grade. D'après mes recherches, il s'agirait d'un équivalent de "technicien supérieur 1er échelon". L'employeur lors de l'entretien m'a indiqué que le salaire serait calculé sur la grille B. Il s'agit de la mairie de Vitrolles (13). Si vous pouviez me donner une fourchette de salaire, cela me faciliterait la tâche. Je pense pour ma part à un salaire de 2800, ? Cordialement. Olivier
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Copyright © 1995-2025 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
S'il s'agit du grade de technicien principal 1ère classe (équivalent technicien supérieur pour l'Etat) 1er échelon, même avec un régime indemnitaire au maximum, vous ne pourrez qu'être dans une fourchette de 1800 à 2000; Pour atteindre vos prétentions, il faudrait que vous soyez nommé au 11me échelon et dernier échelon du grade.
Compte tenu de votre expérience, c'est jouable (en qualité de contractuel) mais il vous faudra donc discuter le niveau d'échelon pour vous en rapprocher le plus et/ou encore compenser le manque à gagner par d'autres avantages en nature (véhicule, repas). En effet, la collectivité peut hésiter à vous nommer sur le dernier échelon si elle a d'autres techniciens titulaires dans ses effectifs.
Contributeur actif - Expert en ressources humaines - secteur public
Copyright © 1995-2025 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés




Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"


Autres questions liées à la thématique "rémunération"

MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
7 réponse(s)
echelon ATSEM
Quel échelon pour une ATSEM?
7 réponse(s)